Comment jouer à PUBG mobile sur votre PC

Plus de deux ans se sont écoulés depuis sa sortie initiale, PUBG est toujours l’un des jeux de bataille royale les plus populaires dont vous pouvez profiter sur PC et consoles. PUBG Mobile est la version du jeu disponible pour Android et iOS. Cependant, nous sommes sûrs que rien ne correspond à l’expérience PUBG que vous pouvez vivre sur un écran plus grand, et c’est pourquoi dans cet article, nous vous expliquerons comment jouer à PUBG sur PC sans émulateur et comment jouer à PUBG Mobile sur PC. avec émulateur.

Comment jouer à PUBG sur PC sans émulateur

PUBG PC est disponible pour jouer via Steam. Vous devez d’abord installer Steam, la vitrine de jeux PC la plus populaire, puis suivez ces étapes pour commencer.

  1. Accédez à ce site Web en cliquant ici > téléchargez et installez Steam pour Windows PC.
  2. Une fois Steam installé, ouvrez-le et connectez- vous à votre compte. Ou bien, si vous n’avez pas de compte Steam, vous pouvez également créer un nouveau compte .
  3. Après vous être connecté> dans le coin inférieur gauche, cliquez sur Ajouter un jeu > cliquez sur Parcourir le magasin Steam pour les jeux > dans la barre de recherche, tapez PUBG .
  4. À partir de là, vous pourrez acheter PUBG pour Rs. 999. Il vous suffit de cliquer sur Ajouter un panier > puis de choisir entre Acheter pour moi même – ou Acheter comme cadeau > ajouter un mode de paiement ** et enfin effectuer votre achat.
  5. Une fois le jeu acheté, vous pouvez jouer à PUBG sur PC.
Meilleurs émulateurs Android sur PC en 2019

Comment jouer à PUBG sur PC gratuitement

Si vous n’avez pas de système haut de gamme ou que vous ne voulez pas faire des folies avec les Rs. 999 frais pour PUBG, vous pouvez télécharger PUBG Lite, qui est une version gratuite du jeu pour Windows. Il est livré avec des graphiques réduits qui le rendent plus facile à exécuter sur des ordinateurs ou des ordinateurs portables avec des spécifications bas de gamme. Pour le télécharger sur votre PC, procédez comme suit.

  1. Accédez au site Web de PUBG Lite en cliquant ici > cliquez sur le bouton de téléchargement jaune sous PUBG Lite pour PC.
  2. Sur la page suivante, cliquez à nouveau sur le bouton Télécharger jaune pour continuer.
  3. Une fois la configuration PUBG Lite téléchargée, ouvrez-la et connectez- vous à votre compte PUBG en saisissant vos informations d’identification. Si vous n’avez pas de compte PUBG, assurez-vous d’en créer un .
  4. Après vous être connecté, cliquez sur le Installer bouton . Cela installera le jeu sur le stockage local de votre ordinateur.
  5. C’est tout, vous pouvez maintenant jouer à PUBG sur votre ordinateur, cela aussi sans payer un centime.

Comment jouer à PUBG sur l’émulateur PC

La dernière méthode que nous suggérons n’est pas pour jouer à la version PC de PUBG, mais au lieu de cela, vous pourrez jouer à PUBG Mobile sur votre ordinateur à l’aide d’un Android émulateur . Ici, nous allons également vous montrer comment changer la langue de l’émulateur PUBG en anglais.

  1. Cliquez ici et téléchargez l’ officiel émulateur Gameloop PUBG Mobile qui s’appelait auparavant Tencent Gaming Buddy.
  2. Une fois le fichier .exe téléchargé, installez- le sur votre système.
  3. Une fois installé, ouvrez l’émulateur, qui démarrera en chinois. Donc, avant de continuer, vous devez changer la langue en anglais.
  4. Pour ce faire, donnez la commande d’exécution sur votre PC Windows en appuyant sur la touche Windows + R et tapez regedit . Cliquez sur OK et dans le menu contextuel, cliquez sur Oui .
  5. Cela ouvrira l’éditeur de registre avec le MobileGamePC déjà sélectionné dans les sous-menus de gauche.
  6. Sous MobileGamePC, double-cliquez sur UserLanguage et entrez en_US dans Données de la valeur. Cliquez sur OK et redémarrez l’émulateur.
  7. Eh bien c’est ça. Après avoir ouvert l’émulateur, dans la barre de recherche, recherchez PUBG Mobile > téléchargez et installez le jeu> une fois le jeu installé, il apparaîtra dans la Mes jeux section de l’émulateur. Cliquez dessus pour jouer.

En suivant ces méthodes simples, vous pouvez maintenant jouer à PUBG sur PC.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *