Meilleures tablettes Samsung Galaxy en novembre 2020

Personne ne fabrique de tablettes Android comme Samsung. La société est une valeur aberrante car elle sort toujours une tablette Android phare chaque année. Dans le cadre de la vision de l’entreprise d’offrir quelque chose pour tout le monde, la gamme de Samsung comprend également des options de milieu de gamme et abordables. Ses tablettes phares ont vraiment pris leur envol au cours des dernières années.

Cette variété peut souvent présenter un défi pour ceux qui veulent simplement savoir quelles sont les meilleures tablettes Samsung Galaxy. Pour les aider, nous avons créé cette liste des meilleures tablettes Samsung qui décompose la force de chaque option et explique qui devrait les acheter et pourquoi. En plus des informations détaillées sur chaque tablette, vous trouverez également des liens vers nos critiques approfondies de ces tablettes.

Notre meilleure liste de tablettes Samsung pour novembre 2020

Samsung nous a offert deux nouvelles tablettes haut de gamme cette année. C’est la première fois que nous la voyons lancer deux modèles distincts de sa tablette phare. La Galaxy Tab S7 + est accompagnée de la Galaxy Tab S7. Certaines des premières tablettes de la société figurent également sur la liste car elles offrent un bon rapport qualité-prix.

Meilleure tablette Samsung – Spec monster: Galaxy Tab S7 +

La Galaxy Tab S7 + est certainement l’une des meilleures tablettes jamais fabriquées par Samsung. Il a une belle construction en métal et se sent absolument premium. Il s’agit également de la première tablette phare de Samsung à disposer d’un écran de 12,4 pouces. Ce n’est pas n’importe quel écran non plus. Ce panneau Super AMOLED a un taux de rafraîchissement doux et lisse de 120 Hz.

Il est alimenté par un chipset haut de gamme et associé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Il y a aussi une grosse batterie de 10 090 mAh. Le support 5G est présent à bord. La Galaxy Tab S7 + est un champion de la productivité absolue avec des fonctionnalités telles que la fenêtre multi-active et le DeX sans fil. Samsung a également amélioré son S Pen en réduisant la latence et en ajoutant plus de fonctionnalités.

Raisons d’acheter: grand et beau écran, taux de rafraîchissement de 120 Hz, performances exceptionnelles et autonomie de la batterie.

Qui devrait acheter: les clients qui ont besoin d’une tablette pour leur travail depuis l’installation à domicile et les clients d’entreprise pour les applications professionnelles.

Meilleure tablette Samsung – Productivité: Galaxy Tab S6

Tout comme son successeur, la Galaxy Tab S6 était sans aucun doute la meilleure tablette Android à sortir en 2019. C’était aussi la première fois que Samsung livrait sa tablette phare avec le dernier chipset haut de gamme. Samsung a initialement publié le modèle LTE uniquement, mais a ensuite suivi avec un modèle 5G distinct.

La Galaxy Tab S6 était également la première tablette Samsung à disposer d’une configuration à double caméra à l’arrière. Bien qu’elle ait un an, elle reste l’une des meilleures tablettes Samsung pour son prix de 729 $ et peut souvent être achetée à un prix réduit de nos jours. C’est parce qu’il offre un meilleur affichage que le Galaxy Tab S7 de base et qu’il n’y a vraiment pas de différence significative dans les performances.

Raisons d’acheter: excellente qualité de construction, variante 5G séparée, écran Super AMOLED et deux caméras.

Qui devrait acheter: Quiconque a besoin d’une puissante tablette Android et estime que la Galaxy Tab S7 + est tout simplement trop pour eux.

Meilleure tablette Samsung – Divertissement: Galaxy Tab S5e

Avez-vous seulement besoin d’une tablette pour regarder Netflix, naviguer occasionnellement sur Internet et utiliser des applications de médias sociaux? La Galaxy Tab S5e est la meilleure option pour vous. Certes, tout cela peut également être fait par la tablette la plus basique, mais il n’y aura pas de problèmes de performances frustrants avec la Galaxy Tab S5e.

La Galaxy Tab S5e à 479 $ était la tablette la plus fine de Samsung à sa sortie, mais elle avait une belle construction en métal et un magnifique écran Super AMOLED de 10,5 pouces. Vous ne pouvez vraiment pas battre la qualité de l’écran AMOLED de Samsung et regarder du contenu vidéo dessus est vraiment un délice visuel. Un son riche est fourni par ses quatre haut-parleurs AKG accordés, ce qui en fait un appareil complet pour se détendre lors d’un dimanche après-midi paresseux.

Raisons d’acheter: incroyablement léger et fin, écran exceptionnel, quatre haut-parleurs et capteur d’empreintes digitales monté sur le côté.

Qui devrait acheter: Les clients qui veulent une tablette uniquement dans le but de consommer du contenu multimédia.

Meilleure tablette Samsung – S Pen à petit budget: Galaxy Tab S6 Lite

Samsung a lancé la Galaxy Tab S6 Lite plus tôt cette année dans le seul but d’apporter le S Pen au grand public. Auparavant, il fallait acheter la tablette phare de Samsung juste pour profiter de l’expérience S Pen. Avec la Galaxy Tab S6 Lite, Samsung a considérablement abaissé cette barrière d’entrée.

Il se sent toujours suffisamment premium grâce à son corps en métal. La Galaxy Tab S6 Lite a également quelque chose qu’aucune des tablettes mentionnées ci-dessus n’a: une prise casque 3,5 mm. Ne vous attendez pas à un magnifique panneau AMOLED, cependant, le Galaxy Tab S6 Lite dispose d’un écran LCD de 10,4 pouces. La tablette n’est pas adaptée aux charges de travail lourdes, mais si vous n’avez pas besoin de beaucoup de puissance, à 429 $, c’est une excellente option pour ceux qui veulent l’expérience S Pen sans se ruiner. Il est souvent disponible à l’achat en ligne à un rabais décent.

Raisons d’acheter: abordable, S Pen, prise casque 3,5 mm et bonne qualité de fabrication.

Qui devrait acheter: Ceux qui n’ont pas besoin d’une tablette puissante mais qui aimeraient vivre l’expérience S Pen sans dépenser une fortune.

Pourquoi ce sont les meilleures tablettes Samsung ce mois-ci

La Galaxy Tab S7 + est absolument l’une des meilleures tablettes que Samsung ait fabriquées. Il regorge de technologies et convient parfaitement à tout travail à domicile. Il ne fait aucun doute qu’il figure sur la liste des meilleures tablettes Samsung. On ne peut pas en dire autant de la Galaxy Tab S7, c’est pourquoi la Galaxy Tab S6 trouve son chemin sur la liste. Même s’il a un an, c’est toujours une excellente option pour ceux qui ont besoin d’un outil de productivité mais qui ne ressentent pas nécessairement le besoin d’acheter le dernier modèle.

Samsung continue également de vendre la Galaxy Tab S5e car elle s’intègre parfaitement dans sa gamme de tablettes. Ce n’est pas vraiment destiné aux charges de travail lourdes, mais c’est une excellente option pour regarder du contenu. L’écran est magnifique et la tablette elle-même est incroyablement mince, ce qui en fait une expérience utilisateur très confortable.

Enfin, la Galaxy Tab S6 Lite est une option viable pour les clients qui souhaitent faire l’expérience du S Pen sur un grand écran mais n’ont pas besoin d’une tablette phare. Il leur offre la possibilité de découvrir le meilleur de ce que le S Pen a à offrir à un prix raisonnable.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *