Nokia 10 PureView

Cela fait 20 mois que le Nokia 9 PureView a été introduit, et nous n’avons pas encore de successeur, les derniers rapports indiquant que cela pourrait se produire à tout moment. Cependant, le Nokia 9.3 n’est peut-être pas le produit le plus excitant du pipeline de HMD, car une nouvelle rumeur prétend maintenant que la société travaille sur un produit phare encore plus haut de gamme qui devrait arriver au second semestre 2021 et pourrait être le Nokia 10 PureView.

Le rapport affirme en outre que ce smartphone Nokia peut être livré avec un cadre en acier inoxydable et un écran en verre saphir et peut avoir un SoC Snapdragon 875 à la barre, qui sera annoncé le 1er décembre .

Le Nokia 10 PureView sera également équipé d’un appareil photo PureView à objectifs multiples avec optique Zeiss, mais le nombre total d’appareils photo que le smartphone comportera est actuellement inconnu. Le Nokia 9 PureView était livré avec un total de cinq caméras (3x monochrome et 2x RVB) à l’arrière, associées à un capteur 3D ToF.

Les détails sont rares sur le Nokia 10 PureView pour le moment, mais nous espérons en savoir plus à son sujet au fur et à mesure de son développement.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *