Ubisoft reporte la sortie de Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine

Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine d’Ubisoft ont été reportés en raison de problèmes causés par la pandémie COVID-19 en cours. Far Cry 6 devait sortir le 18 février de l’année prochaine, tandis que Rainbow Six Quarantine devait être disponible au début de cette année. Désormais, grâce à son dernier rapport sur les résultats, la société a révélé que les deux jeux ont été repoussés à l’exercice 2021-2022. Il n’y a pas de date fixe pour les deux jeux pour le moment, mais ils peuvent être attendus à tout moment après avril de l’année prochaine.

Ubisoft a publié ses derniers chiffres de bénéfices pour le premier semestre de l’exercice 2020-2021 avec ses réservations nettes «bien au-dessus de l’objectif et une rentabilité record». Il a vu 100 millions de joueurs uniques et des réservations nettes de 344,7 millions d’euros (environ 3 000 crores de Rs). Cependant, ce qui pourrait être plus pertinent pour les joueurs, c’est que la société a décidé de reporter Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine à l’exercice 2021-2022.

Ubisoft affirme que les jeux ont été reportés «pour exploiter leur plein potentiel dans le contexte des défis de production causés par COVID-19». Ce sont deux «titres à forte contribution» pour l’entreprise et ils ont dû faire face à des défis de production car les employés travaillent à domicile.

La société n’a pas partagé de date fixe pour le lancement de Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine, mais comme ils ont été repoussés à l’exercice suivant, la date de lancement peut être à tout moment entre avril 2021 et mars 2022. Bien que ce soit très large calendrier pour une sortie, il est probable que Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine seront publiés au cours du premier semestre du prochain exercice de la société.

Far Cry 6 a été annoncé pour la première fois lors de l’événement Ubisoft Forward en juillet, où il a été révélé que l’antagoniste avait été exprimé et modelé sur la star de Breaking Bad, Giancarlo Esposito. Rainbow Six Quarantine a été présenté pour la première fois à l’E3 2019 en juin comme un tout nouveau jeu coopératif où une équipe de trois joueurs entrera dans une zone de quarantaine ravagée par des humains infectés par un parasite extraterrestre muté.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *